Nouveauté 2017 : un superbe lagon et son sable blanc pour une baignade naturelle !

 
Afin de toujours vous proposer les meilleures nouveautés, le camping la Clairière innove pour l'année 2017 et intègre un splendide lagon de 1 300m² pour la baignade des petits et des grands. Ce vaste espace à l'ambiance tropicale possède une profondeur maximale d'1,50m. Les enfants pourront bénéficier également de cette belle oasis entourée de transats et de parasols paillote, car l'eau monte environ jusqu'à 30 puis 60cm en bord de plage. Le beau lagon du camping au cœur de la Charente Maritime a été conçu pour des moments conviviaux et détendus en famille ou entre amis. Lors de la haute saison, dans le respect de l'atmosphère exotique générée par cet espace, vous trouverez une paillote bar à cocktails afin de vous rafraîchir et de vous désaltérer entre deux séances de baignade ou de bronzage.
Le lagon du camping dispose d'un accès pour les personnes à mobilité réduite grâce au prêt de fauteuils PMR sur sable selon leur disponibilité. Les sanitaires proches du lagon se trouvent dans le cabanon de plage bleu et blanc afin de faciliter la vie des vacanciers. Seuls les boxers de bain et les maillots de bain sont autorisés lors de la baignade au lagon du camping, les shorts et les caleçons de bain sont interdits. Au cœur des 1 500m² de sable blanc, vous trouverez de majestueux palmiers, des douches extérieures non-chauffées idéales en sortant du lagon ainsi que de somptueuses décorations assurant le refoulement de l'eau par cascade.

Se baigner dans le lagon au camping en Charente Maritime

Dans le but d'assurer le bon fonctionnement de ce superbe lagon aux baignades naturelles, seuls les vacanciers du camping sont autorisés à en profiter. Les animaux ne sont également pas admis dans un souci de propreté pour le sable blanc du lagon et de son eau claire. Comme dans tout espace aquatique, un passage par le pédiluve est obligatoire avant de profiter des joies de la baignade. Le lagon du camping sera accessible à partir du 01/05/2017 jusqu'au 16/09/2017, il sera surveillé par un maître nageur qualifié en juillet et en août uniquement. Vous pourrez y accéder de 10h30 à 19h30, le soleil chauffera naturellement l'eau du lagon et vous pourrez ainsi profiter d'une expérience unique au cœur du camping de la Clairière à la Tremblade !